Nos services

Nous nous attachons également à vous satisfaire à tout moment pendant et après votre visite. Voici les services que nous vous proposons pour vous rendre la vie plus jolie.

Aménagement professionnel

Habitat vous propose également une gamme élargie de produits et de services adaptés pour tous les espaces professionnels (bureaux, salles de conférence, cafétérias, appartements- ou maisons-témoins, boutiques.

Pour obtenir de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter Mr Raoul Renders au numéro +32 2 775 03 22 ou par mail raoul.renders@habitat.be

1. Les commandes

Vous choisissez l’un des moyens suivants:

  • Sur rendez-vous: contactez le service Habitat entreprises du magasin de votre choix afin de fixer un rendez-vous.
  • Par courrier: adressez votre commande à Habitat entreprises.
  • Par téléphone: préparez votre commande et appelez le 02/775.03.22 à Bruxelles, le 03/205.12.40 à Anvers (Belgique) ou le +352 314 27 71 à Bertrange (Luxembourg). Nous vous informerons aussitôt de la disponibilité de nos produits.
  • Par émail: Pour allez plus vite, envoyez-nous directement votre commande à: contact@habitat.be

2. Livraison

Nous possédons un service de livraison rapide. Nous livrons bien sûr toutes les provinces de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg. Les prix sont déterminés en fonction de la distance et du volume. Renseignez-vous sur les tarifs de livraison lorsque vous passez votre commande.
En cas d’anomalie au moment de la livraison, veuillez indiquer vos réserves sur le bon que les livreurs vous donneront à signer. Après la livraison, au déballage des colis, veuillez en informer le service Habitat entreprises par fax ou lettre recommandée dans les 48h qui suivent la livraison.

3. Le montage

La plupart des meubles présentés dans ce catalogue sont livrés démontés en éléments faciles à assembler. Si vous ne souhaitez pas vous charger du montage vous-même, Habitat entreprises met à votre disposition son Service Montage. Renseignez-vous sur les conditions et les tarifs lors de votre commande.

4. Le paiement

Vous pouvez régler vos achats en espèces, par Visa ou par virement bancaire. Informez-vous auprès de notre service Habitat entreprises...

5. Les cadeaux d’affaires

Habitat entreprises vous offre la possibilité de trouver le cadeau idéal pour vos relations d’affaires. Notre Service peut se charger pour vous de la recherche du cadeau que vous désirez offrir.

6. Les chèques-cadeaux

Que vous vouliez motiver votre personnel ou tout simplement offrir un cadeau sans vous tromper (à l’occasion d’un anniversaire, du mariage d’un membre de votre personnel ou d’une de vos relations d’affaires, d’un incentive, …), Habitat entreprises a la solution pour vous. Optez pour un chèque-cadeau de € 15, € 25 ou € 50. La personne de votre choix pourra alors choisir parmi toute la collection Habitat. Vous serez donc certain que votre cadeau lui plaira.

Listes de mariage

Chez Habitat, il est aussi possible de déposer une liste de mariage. Habitat en assure le suivi et la gestion et tient informé les jeunes mariés de chaque achat effectué.

A la clôture de la liste, les jeunes mariés bénéficieront d'une remise de 10% sous forme de bons d’achat (montant de liste clôturée de minimum € 1250).

De plus, Habitat offre 10% aux jeunes mariés sur tous leurs achats pendant 1 an à dater du jour de la clôture de leur liste.

Chèques-cadeaux

Faire un cadeau sans se tromper. C’est facile chez Habitat. Offrez l’un de nos chèques-cadeaux d’un montant de € 15, € 25 et € 50 (valables 6 mois) à la personne de votre choix. Elle pourra choisir à sa guise son cadeau dans nos magasins à Anvers et Bruxelles. Vous pouvez aussi utiliser vos chèques-cadeaux dans notre magasin au Luxembourg s’ils proviennent de celui-ci.

Livraison à domicile et montage de vos meubles

Demandez les tarifs au service clientèle :
À Bruxelles : 32 2 775 03 41
À Anvers : 32 3 205 12 40
Au Luxembourg : 352 314 277 1